miércoles, 13 de julio de 2011

Chirurgie


Chère Chantal,

J'ai bien pris note de ton désir de te soumettre à une intervention chirurgicale pour réduire la quantité de graisse de ton corps.

Je pense que ce n'est pas une bonne idée parce que les opérations sont très dangereuses aujourd'hui et c'est difficile de trouver un bon médecin qui offre un service fiable. Il foudrait que tu cherches sur Internet quels sont la réputation et le prestige des médecins les plus connus et que tu choisisses le prix le plus raisonnable si tu veux un bon résultat, tu devrais faire des économies afin de payer un bon chirurgien.

Par ailleurs, si tu veux réduire la graisse de ton corps, tu devrais faire des exercices physiques pour la brûler. Je te recommande d'aller au gym trois jours par semaine et d'essayer tous les exercices indiqués par un instructeur.

N'oublie pas que ton problème n'est pas irréversible donc il existe une meilleure alternative pour être en forme sans l'aide d'un bistouri. La solution est de faire des exercices et d'avoir une alimentation variée et équilibrée.

Je t'envoie mes meilleurs vœux pour ta transformation.

Zaj

No hay comentarios.: